BASKET BOURGE INFÉRIEURE POUR HOMME

(15 avis client)

Basket bourge inférieure pour homme désormais disponible à dakar – sénégal à un prix extraordinaire qui défie toute attente. élevez votre style de vie, redéfinissez vos normes et plongez dans un monde de qualité supérieure … ref: q144-8638

14.300 CFA

Livraison estimée entre le 23 - 26 janvier, 2026

Basket BOURGE INFÉRIEURE Pour Homme.

À PROPOS DE BOURGE

Le site ecommerce Diaytar Sénégal est le leader de l’ecommerce au Sénégal, offrant une large gamme de produits de haute qualité. Leur catégorie de produits comprend des vêtements tendance pour hommes, femmes et enfants, des accessoires de mode, des produits électroniques, des appareils ménagers, des produits de beauté et de soins personnels, ainsi que des articles pour la maison et le jardin. Avec un service de livraison rapide et fiable, Diaytar Sénégal garantit une expérience d’achat pratique et agréable pour tous les clients. Découvrez leur sélection de produits exceptionnels et profitez d’une expérience de shopping en ligne exceptionnelle avec Diaytar Sénégal.

🚀 Recevez votre commande chez vous en 5 à 7 jours ouvrables seulement! 📦

Chez Diaytar Sénégal, pour garantir votre engagement sérieux dans votre achat et assurer une livraison rapide de nos produits qualitatifs, nous prenons un acompte de seulement 30%. Cela nous permet de vérifier votre sérieux de la commande et de vous offrir une expérience d’achat en toute confiance.

Livraison Rapide: Nos produits qualitatifs vous parviennent rapidement, dans un délai de 6 à 10 jours ouvrables.

Service Clientèle Réactif: Notre équipe est disponible 24/7 pour répondre à vos questions.

Faites confiance à Diaytar pour vos achats en ligne et recevez vos produits venant de l’international rapidement avec notre système de livraison optimisé.

? Explorez notre sélection de produits dès maintenant!

Étiquettes : , ,

Based on 15 reviews

4.3 overall
0
0
0
0
0

Be the first to review “BASKET BOURGE INFÉRIEURE POUR HOMME”

There are no reviews yet.

Vous aimerez peut-être aussi…