Lobservateur Sénégal

Vendu à 100fr, L’Observateur édite 16 pages du mardi au vendredi et 24 pages le lundi et le samedi. L’observateur tire en moyenne 90 000 exemplaires/jour et détient un taux de vente de 92%. L'Observateur est le quotidien le plus lu au Sénégal avec un tirage journalier de 100 000 exemplaires. Dans la compétition entre les supports médiatiques, Groupe Futurs Médias de Youssou Ndour est leader au Sénégal.

Fondé en 2003, il appartient au groupe Futurs Médias de Youssou N'Dour. L’Observateur est un quotidien d’informations générales au Sénégal et est édité par GFM. Les poursuivants sont Walk Fm du groupe privé Walfadjri, et Zik FM, la radio du groupe privé D-Média.

Lobservateur senegal, DIaytar.com, achat de produits cosmétiques au Sénégal avec une garantie satisfait ou remboursée. Tous les journaux peuvent biensur en parler. Livraison rapide en mois de 10 jours.

 

DIAYTAR SENEGAL: ACHETEZ VOS PRODUITS COSMETIQUES A DAKAR

Produits et Service de Livraison

Nous livrons partout au Sénégal (Dakar, Thies, Mbour ect). Nous livrons rapidement les produits dans la journée après confirmation de l'acheteur.

Produits cosmétiques de Choix

Nos produits cosmétiques sont 100%  de Marques. Nous avons fait le choix de vous offrir les meilleurs cosmétiques pour  Femmes sénégalaises.

Nos gammes de Produits

Nous vendons une large gamme de produits cosmétiques pour femmes sénégalaises. Nous vendons des Huiles de beauté, de cheveux, laits de corps, pommades, Gels, Shampoings ...

Le Sénégal est particulièrement bien placé dans la production et la transformation de produits naturels entrant dans la composition de produits cosmétiques comme le karité, le baobab, le sésame, le bissap ou l’aloé véra.

Voici la liste de quelques produits brutes phares que l'on trouve au Sénégal.
  • Le luffa, le gant de toilette et de massage 100 % naturel.
  • L'huile de neem.
  • L'huile de sésame.
  • L'huile d'andiroba (Touloucouna)
  • Le karité
  • Le bissap.
  • L'huile de baobab.
  • L'huile du dattier du désert.